Nouvelles Décembre 2015

Nouvelles de fin d’année :
Nous nous réjouissons de pouvoir tenir nos engagements avec un budget annuel 2015 qui devrait être à l’équilibre : il reste à assurer le mois de décembre… Persévérons !
Nous avons pu accorder un don à Portes Ouvertes, et finalement notre Collecte alimentaire en faveur de la Mission évangélique parmi les sans logis a été conséquente malgré un démarrage un peu lent.

Le stand de la Maison de la Bible de Paris (du 6 au 20 décembre) permettra comme chaque année à chacun et chacune d’acheter Bibles, livres, CD, pour soi ou pour offrir. Profitons-en !

Un programme de Noël pour les enfants de 5 à 11 ans se déroulera le Samedi 5 décembre !

Le repas de Noël des dames de l’Eglise, c’est le Samedi 19 – renseignez-vous auprès de Marlène ! Inscrivez-vous rapidement ! Ne manquez pas l’occasion.

Un groupe « Fondements de la foi » démarre en janvier 2016 : parlez-en à Serge.

Notre année 2016 verra aussi, Dieu voulant, notre assemblée générale le 17 janvier à 15h. C’est un temps fort de la vie de notre Eglise locale, et les membres de notre communauté devraient avoir à coeur d’y assister pour vivre un temps de bilan, mais aussi pour y parler de projets concernant l’avenir.